Accueil > Nouvelles > Contenu

Conseils d’achat de lustre

Jul 13, 2017


Un lustre, un éclairage décoratif de haute qualité monté sur un plafond dans la salle. Lustre que ce soit au fil ou pendaison de fer, ne peut pas être suspendus trop court, gêner la visibilité normale ou se sentent éblouissant. Dans le lustre de la salle à manger, par exemple, la hauteur idéale est de former un pool de lumière à la table du dîner, mais il n’entravera pas la foule sur la table de la vue. La suspension de lustre est maintenant équipée d’un dispositif de réglage de ressort ou de la hauteur et est adaptée aux besoins et aux planchers de hauteurs différentes. Éclairage à la maison est l’étape la plus importante dans la décoration de la maison, lustre un bon éclairage peut être un bon spectacle et tenir compte de la décoration de toute la maison.

Xiaobian ici de vous apprendre à acheter lustres quelques conseils : 1, le meilleur choix peut être installé des lustres de la source de lumière économiseuse d’énergie. 2, ne choisissez pas un lustre de placage, longtemps facile à se faner. 3, choisir tout en métal et de verre et d’autres matériaux à l’intérieur et à l’extérieur le même lustre. 4, lustre ne choisissez pas des lustres trop bon marchés, afin d’avoir une certaine assurance de la qualité. 5, le meilleur choix avec un lustre de commutateur de commande secondaire, peut être la lumière locale. 6, lustres de luxe conviennent généralement à duplex résidentiels, simples lanternes basse pression pour le général résidentiel. Le plus cher est les plus chères lustres en cristal, mais les lustres de cristal véritable rarement des lustres en cristal sont principalement vendus à Guangdong et d’autres endroits par le sud, lustre au nord des ventes est très petit, qui est également liée à la qualité de l’air du Nord, parce que les lustres de cristal sur la poussière facile à nettoyer. Consommateurs à choisir le meilleur avec un lustre de commutateur de commande secondaire, donc si la lampe lustre plus, vous pouvez la lumière locale.

Dans les travaux de construction et l’installation, le plafond est une image de la méthode d’installation, se réfère à l’installation d’équipements (tels que : lights, haut-parleurs, etc.) avec la fonction soit solidement vissée au plafond, les lignes de contrôle sont dans le plafond, souvent Utilisé pour la hauteur nette de la petite salle. Lustre plafond lustre désigne le lustre au bas du voyage, adsorption sur le toit de pendre les lampes.

Définition de lustres : tous les accrochant vers le bas de lampes sont classées comme des lustres. Lustre que ce soit au fil ou pendaison de fer, ne peut pas être suspendus trop court, gêner la visibilité normale ou se sentent éblouissant. La suspension de lustre est maintenant équipée d’un dispositif de réglage de ressort ou de la hauteur et est adaptée aux besoins et aux planchers de hauteurs différentes.

Installation de lustre

1, installez le foret

Sélectionnez la mèche approprié → installer le foret, le trou au plafond pour jouer 6mm, l’installation consiste à choisir les spécifications de mèche approprié

2, à la recherche d’une plaque d’aspiration sur la plaque supérieure du trou

Le jury qui pendent du plafond plaque → → → → sur le dessus de la vis, si vous trouvez que la position n’a pas été alignée, faire attention pour ajuster la position de la vis

3, forage

Marque sur le mur → forage, forage temps doit prêter attention à la profondeur du trou

4, l’expansion de la vis

L’expansion de la race de vis dans le trou → frappé dans le marteau

5, plaque de suspension fixe

L’expansion de la vis entièrement noyés dans la paroi → fixée suspendus plaque, lustre n’oubliez pas d’installer un solid, de ne pas faire la Maj de vis en bois

6, fixé au plafond et boîtier

La pendaison et la plaque de plafond avec une vis de → serrer la vis → fixé une bonne plaque supérieure

7, l’installation de l’ombre

ATTENTION : Lorsque vous installez l’appareil d’éclairage électrique dans la structure de maçonnerie, utilisation intégrée des crochets, boulons, vis, boulons d’expansion, chevilles en nylon ou les bouchons en plastique. Ne pas utiliser des cales de bois. Si aucune condition spéciale, ouvertures sont de 6MM. Pour votre sécurité et des accessoires pour votre famille et votre famille, n’oubliez pas d’observer les deux points ci-dessus.