Accueil > Nouvelles > Contenu

Méthode d’Installation de lustre

Jun 15, 2017

Le lustre est monté sur la surface supérieure du béton, les composants incorporés, les boulons et les vis peuvent être attachés. Installation du thème visuel d’éclairage et de poids pour déterminer la taille de l’expansion de boulons utilisés, mais le minimum ne doit pas être inférieure à M6 (mm), long lustre ne doit pas être inférieure à M8 (mm), le nombre minimum de boulons 2. Ensuite, nous allons expliquer brièvement comment installer des lustres.

Outils, préparation de matières premières

◆ gèrent les composants : bois (différentes caractéristiques de l’eau, le bois, la Régie des eaux), aluminium (feuille, profil), acier (acier, acier, acier).

Composants décoratifs ◆ : plastique, plaque de plexiglas, verre pour le septum, le placage de décoration extérieure lustre et le dissipateur de chaleur, cuivre.

◆ autres accessoires : vis, clous, rivets, lampes terminées, adhésifs et ainsi de suite.

Outils de construction ◆ : pinces, tournevis, marteau, scie électrique courbe, marteau, main, souverain et ainsi de suite.

Méthode d’opération

◆ tout d’abord, dans la couche structurale du fer incorporé ou briques bois, enterrée position doit être exacte, lustre et il devrait y avoir assez de place pour le réglage.

◆ Puis, dans les carreaux de fer et de bois sur les joints de transition, afin d’ajuster la justification de l’erreur.

◆ en second lieu, la perche, fronde et la connexion de transition pour se connecter.

◆ Enfin, branchez le boom, les élingues et les solives.

Installation de lustre pour déterminer la stabilité de l’hameçon, lustre, il est nécessaire à l’avance dans les préfabriqués ou coulés en place pension un crochet de fer, crochet pour pouvoir transporter plus de 6 fois le poids des lustres de soudage.

Si la pose des crochets dans le processus de construction est trop petite ou pas forte, peut conduire à lustre au large de l’événement, l’autre pour éviter que le crochet de fer a été érodée, mais aussi pour faire une préparation de bonne humidité.

Installation du lustre s’il n’y a aucun crochet intégré, lustre vous pouvez utiliser la vis d’expansion ou de la méthode de plantation d’or pour installer le lustre. Avant l’installation, veuillez consulter l’unité de conception afin d’assurer l’installation de lustre.

Conclusion : Afin d’assurer la sécurité de l’utilisation de lustres, lorsqu’il est installé dans la structure de maçonnerie, tels que des lustres et autres appareils d’éclairage, devrait tout d’abord utiliser crochets intégrés, boulons, vis, boulons d’expansion, douille de nylon ou bouchon en plastique à fixer, Des coins en bois, respecter les consommateurs dans l’opération d’installation de lustre.