Accueil > Nouvelles > Contenu

Nettoyage des compétences de lustre en cristal

Jul 13, 2017


Lustre en cristal comment installer

Tout d’abord : tout d’abord, nous avons préparé un outil, il faut une perceuse, expansion vis au moins 4 bar, il y a une clé à un. A commencé à installer, le premier lustre en cristal à l’arrière de la barre vers le bas, face à l’arrière de quelques trous à la place, que vous devez installer ce qui précède pour trouver des moyens d’impression,

Deuxième : ramasser de l’impact du forage dans ta peinture imprimée sur quatre au moins 5 cm profondeur les yeux, la vis d’expansion dans et puis utilisez la clé pour serrer, fixe une bonne vis. Lustre de cristal maintenant vous pouvez Difficulté la partie dorsale, mettre la sangle arrière sur la vis d’expansion avec un écrou est serré et puis mettre le lustre en cristal ensemble vers le haut pour aller avec un écrou

Troisième : consiste à examiner les dessins suspendus lentement les perles en cristal. Lorsque vous placez le cristal sont liés et tout est fait.

La méthode ci-dessus est facile à comprendre, si facile à maîtriser, Crystal Chandelier, puis aussi vers le cœur de maître

Nettoyage des compétences de lustre de cristal

1. perles d’essuyage : moutarde, doit avoir un chiffon légèrement teinté avec de l’eau détergent dilué, doucement dans les perles en cristal sur le dos de la lingette de temps même (lingette ne peut pas pincer les billes vers le bas, pour ne pas rompre la chaîne de perles).

2. pour garder l’équilibre de corps de lampe : Si vous souhaitez supprimer les perles de toutes les lampes propres, grandes devrait faire attention à la démolition de la lumière lorsque la lumière du faisceau solde, Crystal Chandelier ne démontez pas l’autre côté de l’autre côté du boîtier causée par l’inclinaison, entraînant la lumière ou à l’extérieur de la zone de déformation ; devrait être autour de la démolition.

3. Essuyez les accessoires support : dans le support de la lingette, accessoires, chiffon doux et ne pas toucher l’eau, surtout ne peuvent pas plonger eau alcool, pour ne pas effacer la pellicule de protection à l’extérieur de la couche de placage, influant sur l’effet de la brillante surface de phare.

4. note sécurité : essuyer le phare, à couper l’alimentation de l’appareil ; ampoule doit également être essuyé propres et puis chargés vers le haut ; ampoule dans le temps de modérer, Crystal Chandelier trop lâche produira de mauvais contact ; trop serré peut être mauvais ampoules, lustres donner jouer pleinement à son effet, le meilleur choix pour les ampoules transparentes normales et non dépoli ou ampoules de couleur.

5. temps remplacement des accessoires : a constaté que le talon de la couleur rouille de boucle de connexion, une belle, deux faciles à casser, le meilleur moyen d’échanger ; trouvé manquants perles, Crystal Chandelier doivent être remplir en temps voulu.

Conseils :

1. ne pas faire tourner le corps de la lampe : nettoyer la lampe, de ne pas faire tourner le corps de la lampe, afin d’éviter des dents desserrées, Crystal Chandelier, provoquer des blessures dangereuses.

2. vérifier les pièces de raccordement : devrait également Vérifiez la connexion du massif du corps de la lampe et constaté que la vis en vrac pour être étroitement serrés, il y a des dents dangereuses avec une danseuse pour remplacer immédiatement pour garantir la sécurité.