Accueil > Nouvelles > Contenu

Conseils de nettoyage en chandelier en cristal

Jul 01, 2017



Le lustre en cristal comme éclairage élégant à domicile, dans la décoration de la maison d'aujourd'hui, est très populaire. Selon le cristal de différentes tailles, forme, couleur, le style de maison le plus approprié pour la tonalité neutre, la couleur verte et bleue. Lors de l'achat de lustres en cristal, en particulier, il faut considérer le niveau élevé. En général, la hauteur la plus basse du lustre et du sol devrait être maintenue de deux mètres cinq.

Lustre en cristal belle apparence, peut donner toute l'espace de la maison pour apporter une atmosphère très magnifique de sentiment. Les lustres en cristal ont l'air bien, mais ont également un bon travail de nettoyage. Sinon, caché dans le lustre en cristal après la saleté d'une part, affectera l'indice de réfraction des lampes à cristaux liquides, Crystal Lustre, d'autre part, détruira l'apparence de la beauté.

Dans le travail de nettoyage de la lampe en cristal, procédez comme suit:

1, achetez un nettoyant de nettoyage professionnel de chandeliers à cristaux liquides.

2, porter des gants en coton blanc, pour éviter les empreintes digitales pour rester dans la lampe à cristaux liquides.

3, à la lampe à cristaux liquides sur la quantité de détergent, le lustre en cristal essuie doucement avec un chiffon propre.

4, pour une lampe en cristal de saleté têtue peut également être enlevé, trempé dans le récipient n'est pas rempli de nettoyage. Essuyez délicatement la surface du cristal avec une brosse à dents, afin de ramollir la saleté, puis essuyez avec un chiffon.

5, après l'enlèvement de la saleté, assurez-vous d'utiliser un chiffon propre et sec à la surface des taches d'eau de la lampe à cristaux liquides complètement sec, sinon cela peut entraîner des incidents de sécurité.

Le lustre en cristal joue également un rôle important dans l'effet d'éclairage intérieur, en général, selon le diamètre de la lampe de cristal ou la puissance de l'ampoule pour mesurer sa zone d'éclairage. Lustre en cristal Mais la lampe en cristal général comme principale source de lumière intérieure, avec d'autres lumières pour jouer l'effet. Certains clients ont acheté une lampe à cristaux liquides, seulement dans des occasions spéciales, habituellement uniquement les autres lampes de la salle, la lampe en cristal comme effet de réfraction décoratif est également très belle.

Bien sûr, le plus important est l'effet d'éclairage. La source lumineuse doit être claire afin de permettre aux lustres en cristal de jouer pleinement à son effet, Crystal Lustre n'utilise pas d'ampoules de couleur ou de couleur, accompagnées d'ampoules claires et claires, les lampes à cristaux liquides peuvent réaliser l'effet de couleur magnifique. Les clients peuvent également demander à installer un réglage léger et sombre, il est plus capable de répondre aux besoins de différentes occasions. La qualité du pendentif de la lampe en cristal est un lien qui ne peut être ignoré. Le lustre en cristal est beau, impeccable, sûr et conforme aux avantages économiques, en plus du design de la forme de l'éclairage lui-même, le choix du pendentif en cristal est également très important. Différentes marques de pendentifs de qualité et de prix peuvent être très différentes, Crystal Chandelier un peu négligent, il est facile d'être poisson.

Les meilleurs lustres en cristal et les montres haut de gamme, comme les voitures, sont des investissements raisonnables dans les collections. Lustre en cristal "un sous-prix d'un fret", le marché il y a une imitation Zhongshan Zhongshan de la lampe à cristaux, à première vue, la forme et la différence réelle n'est pas, mais un regard plus attentif, que ce soit matériel ou l'effet de l'éclairage ne peut être comparé à l'authentique The