Accueil > Nouvelles > Contenu

Lustres en cristal ont des caractéristiques nobles

Sep 18, 2017



Belles choses ont généralement beaucoup de gens apprécient, identique à la maison décoration. Tout le monde voudra se déguiser la belle, l’ambiance sera particulièrement agréable. La lampe en cristal peut être considérée comme les plus belles lampes. Comme le lustre en cristal brille, le fait le style de toute la maison.

Décoration dans le propriétaire de la grande popularité des lustres à la maison, est d’une longue histoire de la navigation en Espagne, avec l’aspect noble et belle de lustre en cristal est louée par les consommateurs. Lustre de cristal ce qui suit est une petite série pour tout le monde à introduire le lustre en cristal !

Le lustre en 1 cristal est un lustre fait de cristaux artificiels, avec des caractéristiques magnifiques et nobles. Général Unique de modélisation, a la très grande valeur esthétique. Crystal est un symbole de pureté et de noblesse, éclairage de cristal représente aussi la lumière et espoir.

2 pointes de sélection de lustre en cristal

Tout d’abord : Sécurité d’abord, vous achetez la lampe en cristal pour voir si vous pouvez supporter ce poids.

Deuxièmement : La collocation ensemble, couleur, forme, style, l’éclairage doit être décorée avec meubles et le style de mise en correspondance, se faisant l’écho. Au lieu de la cerise sur le gâteau, les voyante éclairage Crystal Chandelier est superflu. Dans la sélection des lampes de couleur, en plus le ton de l’intérieur avec la couleur, bien sûr, peut aussi se fonder sur des préférences personnelles. La taille, le Chandelier de cristal type et le nombre de lampes doivent être en harmonie avec la taille de la chambre, la superficie totale, la hauteur intérieure et ainsi de suite.

lustre en cristal 3 entretien et nettoyage

Tout d’abord, la construction de l’établi : si il n’y a aucun automatique hydraulique ne lift échelle, puis de construire un coffre simple, peut être plate-forme de travail dégradées, hauteur de la plate-forme à la personne à se lever, la forme unique de lustre en cristal, le maître peut toucher le plus haut point de la lampe.

Deuxièmement, les perles en cristal de l’essuyage : lorsque vous essuyez les perles, doit avoir un chiffon légèrement teinté avec de l’eau détergent dilué fine, légèrement à l’arrière les perles en cristal à la même heure (une lingette quand le talon peut être pas coincée à tirer vers le bas, afin de ne pas rompre la chaîne).

En troisième lieu, garder l’équilibre de corps léger : Si vous souhaitez supprimer toutes les billes de nettoyage, lampes à grande échelle devraient prêter attention à l’équilibre de la lumière lorsque le talon se brise, ne jamais démonter un côté puis de l’autre côté de l’inclinaison du corps de lumière , Crystal Chandelier, résultant dans le corps de lumière ou de déformation du cadre extérieur ;

Quatre, essuyez le support accessoires : dans la tranche d’essuyage, accessoires, chiffon doux et ne pas plonger dans l’eau, en particulier ne peut pas être coloré avec de l’eau de l’alcool, donc à éviter d’enlever la pellicule de protection à l’extérieur de la couche de placage, influer sur la surface de l’effet de structure de lampe.

Cinq, faites attention aux mode de protection : frotter les grilles de la lampe, de couper l’alimentation électrique, l’ampoule doit être enlevée et puis montée vers le haut, l’ampoule dans le cas échéant, Crystal Chandelier trop lâche aura mauvais contact ; trop serrée peut visser l’ampoule.

Six, remplacement en temps opportun des accessoires : trouvé perles de connexion buckle rouille décoloration, un beau, facile à décoder, la meilleure façon d’échanger ;