Accueil > Nouvelles > Contenu

Les lustres en cristal répondent à la demande du consommateur pour des meubles

Nov 03, 2017




Lustres en cristal appropriés pour le salon, la chambre, le restaurant, le couloir, l'hôtel et tout autre lobby. Les lustres les plus communs, couramment utilisés dans les lustres chandeliers européens, lustres chinois, lustres en cristal, lustres en parchemin, lustres de mode, lanterne en forme de cône, lanterne plate pointue, lanterne Crystal Chandelier, lanterne à cinq fourchettes, lanterne comme lustres d'olive. La lampe à suspension à une tête et le lustre double sont utilisés dans la chambre, le premier est utilisé dans le salon.

Les lustres en cristal sont ornés de lustres en cristal naturel taillés, de lustres moulés par soufflage au cristal lourd, de lustres en cristal soufflé à faible teneur en plomb, de lustres en cristal, de lustres en cristal, de lustres en cristal. verre de cristal et d'autres types de lustres. Le lustre européen de salon est inspiré par l'éclairage de bougeoir antique, quand les gens ont mis quelques bougies sur l'art de fer de suspension. Lustre en cristal Beaucoup de lustres sont maintenant conçus dans ce style, sauf que les bougies sont changées en ampoules, mais les ampoules et les douilles sont des bougies et des chandeliers.

Lustre en cristal de nettoyage:

1, perles de cristal d'essuyage: essuyer les perles, doit avoir un chiffon doux taché avec de l'eau diluée au détergent, doucement dans le dos des perles de cristal en même temps essuyer (lingette ne peut pas pincer perle pour tirer, Crystal Lustre de peur de retirer perle chaîne).

2, gardez l'équilibre de corps léger: Si vous voulez enlever toutes les perles de nettoyage, de grandes lampes devraient prêter attention à l'équilibre de la lumière quand la perle est cassée, ne démantèlent pas un côté et puis l'autre côté du corps de lumière inclinaison, entraînant une déformation du corps de la lampe ou du cadre extérieur;

3, accessoires de support d'essuyage: dans le support d'essuyage, accessoires, chiffon doux ne pas tremper dans l'eau, en particulier ne peut pas être coloré avec de l'eau, afin d'éviter d'essuyer le film protecteur en dehors de la couche de placage, affecter la surface de la lampe effet de cadre.

4. Faites attention à la sécurité: lorsque vous essuyez le porte-lampe, Crystal Chandelier pour couper l'alimentation électrique, l'ampoule doit être retirée et ensuite installée; L'ampoule doit être modérément, trop lâche pour entrer en contact avec le mauvais; trop serré peut visser l'ampoule, veulent utiliser pleinement le lustre en cristal, lustre en cristal, il est préférable de choisir des ampoules ordinaires, plutôt que de poncer ou de couleur.

Les avantages des lustres en cristal

1, peut satisfaire la demande d'individualité différente du consommateur différent aux meubles. Dans le modèle de marketing traditionnel, les entreprises de meubles sont souvent basées sur de simples études de marché, suivant la tendance actuelle du développement et de la production de meubles. Mais ce mode de production de mobilier n'est pas conforme aux exigences, c'est-à-dire que le style ne peut pas répondre aux préférences individuelles. Et le marketing personnalisé va subdiviser le marché à l'individu, selon le mobilier de demande de demande individuelle, Crystal Chandelier le consommateur est l'un des concepteurs de meubles. Selon les passe-temps personnels pour faire certaines exigences spécifiques, telles que la correspondance des couleurs, les spécifications personnalisées et ainsi de suite.

2. Réduire le carnet de commandes. Dans le mode de marketing traditionnel des entreprises de meubles afin de maximiser les profits, grâce à la production à grande échelle pour réduire le coût des produits, une fois le marché a souffert un peu de contingence, cette production à grande échelle de meubles en raison de la similitude conduisent inévitablement à l'invendable ou l'arriéré , Crystal Chandelier entraînant un gaspillage de ressources. et le marketing personnalisé est basé sur la production des commandes des consommateurs, il y a peu d'inventaire, accélérer le roulement du capital.

3. Réduire les coûts de marketing. Dans le modèle de marketing traditionnel, les entreprises de meubles afin d'occuper le marché, souvent à travers la publicité, les magasins de construction et d'autres moyens de promouvoir les ventes, et donc des coûts plus élevés. et le marketing personnalisé tant que la qualité des meubles est fiable, le prix est raisonnable, Crystal Chandelier les meubles peuvent se vendre en douceur. Dans le marketing personnalisé, les fabricants font directement face aux consommateurs pour réduire les liens commerciaux, mais aussi réduire diverses dépenses.

Lustres en cristal peuvent être quelque chose dont beaucoup de gens rêvent. L'une de ses plus grandes caractéristiques est la beauté et la générosité. Mais son prix est relativement cher, tout le monde ne peut pas se permettre. Lustre en cristal La sélection de lustres en cristal devrait être adaptée aux conditions locales. Si la maison est relativement petite, vous ne devez pas choisir un lustre en cristal surdimensionné. Cela aura un effet distrayant. Vous devez vous rappeler.