Accueil > Nouvelles > Contenu

Lampadaire décoratif Strong

Aug 04, 2017



Lampes sur pied sont largement utilisés dans les maisons modernes, habituellement placés dans le salon et la salle de repos, avec canapé, table basse avec l’utilisation de l’éclairage local pour répondre à la chambre et décorer les besoins de l’environnement familial. Généralement pas doit être placé dans le meuble haut à côté des activités et l’espace. Inconvénients d’un côté. Alors comprendre les caractéristiques des feux de chute.

Lampadaire seulement comme un éclairage local, ne peut pas prendre en compte l’ensemble de l’espace et facile à déplacer, peut être efficace pour les zones locales créer un effet chaleureux. Éclairage, lampes sur pied si la descente directe de la projection, adaptée pour la lecture et autres activités doivent se concentrer sur l’esprit, si indirecte de plancher d’éclairage, vous pouvez ajuster la lumière dans l’ensemble des changements. Lampadaire à l’ombre doit être 1-2-1,8 mètres au-dessus du sol.

Lampadaire a une couverture condenseur, sa simple et élégante, belle apparence, décoratif et solide. À l’heure actuelle, le couvercle du tube est plus populaire, en forme de lanterne, lampes sur pied en forme de lanterne est aussi plus d’utilisation. Peut également être la couverture de self-made, comme l’utilisation de film film blanc et peinture faite de grand abat-jour, très intéressant.

Lampes sur pied sont pour la plupart en bois métal, rotatif ou faits de matériaux naturels. Stent et de sélection de base ou de production, doit être à l’ombre avec une bonne, ne peut pas avoir « méchant coiffé d’un chapeau » ou « mince chapeau haut de forme » ratio du sens de déséquilibre.

Coin des lumières, appartiennent également à la lampe de sol et autres, lampes sur pied est également une augmentation de taille de la lampe, mais est d’augmenter une assise haute et basse. La fonction point de vue identique à la lampe de sol, du point de vue modélisation, il semble plus stable et plus élégant, il est souvent bouteille, cylindrique, lampes sur pied avec le parapluie ou couvercle cylindrique pour coin de canapé ou meuble, très belle.

Lorsque vous regardez la télévision, vous pouvez mettre une tasse sur la table de canapé ou ainsi de suite ou mettre un lampadaire sur le sol, émettant une lumière douce pour réduire la lumière d’écran TV sur l’irritation des yeux.

Une salle de séjour avec un canapé peut être décorée avec un lampadaire derrière le canapé. Tous les deux pour assurer leur propre lecture des besoins, n’affectera pas leur famille devant la télé. Hauteur du lampadaire est généralement 115-135cm, si vous pouvez ajuster l’angle de hauteur ou l’ombre du meilleur. Lampadaires que la forme et la couleur de la lampe doivent être en harmonie avec le mobilier de la salle de séjour.

Si nécessaire, vous pouvez aussi jouer à la lumière de la parole s’allument, utilisé comme éclairage de fond, ajustez la hauteur de la lampe peut changer le diamètre de l’ouverture, contrôlant ainsi l’intensité de la lumière, créant une beauté brumeuse.

Beaucoup de gens ont nuit lecture, écriture habitudes, lampes sur pied la chambre à coucher est privé, donc, dans la chambre à caser une petite étude est pratique et ne perturbera pas la famille. Vous pouvez concevoir un petit bureau au chevet des patients, vous pouvez également concevoir une double étagère suspendue dans l’air, ainsi qu’un lampadaire, un accueil chaleureux et simple petite étude se trouve dans la chambre à coucher.