Accueil > Nouvelles > Contenu

Lampadaire pour le coin de l'atmosphère pour créer un très pratique

Oct 13, 2017


Les lampadaires sont à la fois élégants et beaux, et faciles à assortir les meubles. Ainsi, le lampadaire est progressivement devenu un ajout à la fonction d'éclairage, mais aussi une décoration des joueurs. Lampadaire en plus de la maison peut être utilisé à l'extérieur, voir l'étage où le plus devrait être l'hôtel. Nous regardons maintenant quelles sont les caractéristiques de l'utilisation des lampadaires.

Lampadaire quelles sont les caractéristiques du but

1, éclairage local. Les lampadaires sont souvent utilisés comme éclairage local, ne parlent pas un ensemble complet, et soulignent la commodité du mobile, pour que le coin de l'atmosphère crée un effet très pratique. L'éclairage au sol, Lampadaires si la projection directe vers le bas, adapté à la lecture et d'autres activités doivent se concentrer sur l'esprit, si l'éclairage indirect, vous pouvez ajuster les changements de lumière globale. Lampadaire à l'ombre doit être à plus de 1,8 mètres du sol.

2, la mode simple. Couvre lampe de sol, nécessitant simple et généreux, décoratif fort. La couverture de tube est plus populaire, en forme de lanterne, en forme de lanterne est également plus d'utilisation. Lampadaires Certaines personnes aiment préparer leurs propres mains, comme l'utilisation d'un film et d'un film de grand abat-jour, très intéressant.

3, facile à assortir. Lampadaires sont principalement en métal, en bois rotatif ou en matériau naturel. Support et la base de la production ou le choix, Lampadaires doivent être à l'ombre avec un bon, ne peut pas avoir "méchant portant un chapeau" ou "mince chapeau haut" ratio du sens du déséquilibre.

Compétences d'achat de lampadaire

1, la hauteur du plafond. Lorsque vous achetez le lampadaire ci-dessus, compte tenu de la hauteur du plafond, à 1,70 mètres, 1,80 mètres de hauteur lampadaire, par exemple, la hauteur du plafond de 2,40 mètres au-dessus du meilleur, si le plafond est trop faible seulement se concentrer sur la zone locale, fera sentir aux gens que la lumière est trop lumineuse douce.

2, le niveau d'ombre. Il est important de noter que le bord inférieur de l'abat-jour est de préférence plus bas que l'œil, de sorte que l'œil ne se sente pas désagréable en raison de l'exposition de l'ampoule. En outre, Lampes de sol le contraste de la lumière intérieure est trop grand pour augmenter la charge oculaire, essayez de choisir la gradation de la lampe de sol.

3, sélectionnez la forme. Aller à un magasin d'éclairage avant-gardiste ou à domicile, voir "lampadaire de modélisation." Ce type de lampadaire, peut être dit être utilisé pour l'éclairage, il apparaît dans la maison, plus comme l'environnement dans une "sculpture légère".

Lampadaire simple et élégant, et l'endroit est seulement un éclairage partiel, les gens se sentent plus doux. Il ya un dicton, salé, peu importe la luminosité, lampadaires ou doivent utiliser des feuilles vertes pour partir. Mobilier élégant, couplé avec un lampadaire simple, tout le style a été amélioré.

Dans la décoration d'éclairage à la maison, lampadaire est le plus facilement hors de liens de couleur. Il peut non seulement jouer une petite zone des lumières principales, mais également à travers l'illumination différente et l'autre source lumineuse d'intérieur avec les changements d'environnement lumineux. Lampadaire est généralement placé sur le coin du canapé, lampadaire d'éclairage doux, lampadaires à regarder la télévision la nuit, l'effet est très bon. Variété matérielle d'abat-jour de lampadaire, les consommateurs peuvent choisir selon leurs propres préférences.