Accueil > Nouvelles > Contenu

Lampadaire est employé couramment dans la maison moderne

Jul 25, 2017


Dans le décor de l’éclairage à la maison, le lampadaire est le plus facile de briller le lien. Il peut servir d’une petite zone de la lampe principale, mais aussi par l’éclairage de lumière différente et environnement de lumière intérieure pour faire correspondre les changements. Le lampadaire met généralement sur le coin du canapé, la lumière de la lampe de sol est molle, lampadaires montres de la soirée la télévision, l’effet est très bon. Lampadaire abat jour matériel est riche en variété, les consommateurs peuvent choisir selon leurs préférences.

Lampadaire est employé couramment dans la maison moderne, habituellement placée dans le salon et la salle de repos, avec canapé, table de thé avec l’utilisation de rencontrer éclairage local et décorative décoration les besoins de leur milieu familial. Généralement pas doit être placé à côté de grands meubles et de l’espace mobile. Côté causée des inconvénients. Ensuite, comprendre les caractéristiques de la lampe de sol.

Lampe de plancher seulement comme un éclairage local, ne peut pas prendre en compte l’ensemble de l’espace et mobile pratique, peut être efficacement pour des environs créer un effet chaleureux. Si la méthode de l’éclairage du lampadaire est saillie directement vers le bas, les lampes de plancher il est adapté pour la lecture et ainsi de suite, il permet de régler l’ensemble léger changement si indirect illumination. Lampadaire abat-jour devrait être inférieur à 1-2-1,8 mètres au-dessus du sol.

Lampadaire a un spot de la coupole, ses simple et généreux, bel aspect, décoratif fort. À l’heure actuelle, le dôme de baril-type est plus populaire, s’allume forme, forme de lanterne est également plus utilisé. Lampes sur pied vous pouvez également faire des couvertures faites maison, telles que l’utilisation de film film blanc et peinture faite de grand abat-jour, très intéressant.

Le support de la lampe de plancher est fait de métal, de bois rotatif ou de matériel à l’aide de la forme naturelle. Le choix ou la fabrication de support et de base, doit être mis en correspondance avec abat-jour, ne peut pas avoir « petite personne porte grand cap » ou « fin haut chapeau Dai » le déséquilibre du sens.

Corner lampe, appartiennent également à la lampe de plancher et ainsi de suite, lampes sur pied est également une plus grande taille de la lampe, mais est ajoutée à un siège de haut et bas. La fonction du lampadaire et lampe de coin, de la modélisation, il semble plus calme et élégant, c’est souvent le type de bouteille, corps cylindrique, avec ombrelle ou de dôme en forme de tonneau, pour les canapés et coin de meubles, très belle.

Lorsque vous regardez la télévision, vous pouvez mettre un jeu sur la table de canapé ou placer un lampadaire sur le terrain, en émettant une lueur douce afin de réduire la lumière d’écran TV à l’irritation des yeux.

La salle de séjour avec canapé peut décorer un lampadaire derrière le canapé. Lampes sur pied non seulement d’assurer leurs propres besoins de lecture, mais aussi n’affectera pas la famille devant la télé. Hauteur du lampadaire est généralement 115-135cm, si vous pouvez ajuster l’angle de hauteur ou l’ombre du meilleur. La forme et la couleur de l’appareil doivent être compatibles avec le mobilier de la salle de séjour.

Si nécessaire, vous pouvez aussi frapper la lumière sur le sol, lampes sur pied utilisé comme éclairage de fond, régler la hauteur de la lampe peut changer le diamètre de l’ouverture, alors quant à contrôler l’intensité de la lumière, créer une beauté brumeuse.

Beaucoup de gens ont l’habitude de lire et d’écrire dans la nuit, la chambre à coucher est intime, il est donc commode de tirer une petite étude dans la chambre sans déranger la famille. Vous pouvez concevoir un petit bureau près du lit, vous pouvez également concevoir un dualiste étagères suspendues dans l’air, plus un lampadaire, lampes sur pied une petite étude chaleureuse et concise se trouve dans la chambre à coucher.