Accueil > Nouvelles > Contenu

Méthode de maintenance des lampadaires

Jun 15, 2017


Connaissance d'achat de lampe de plancher

1, la détection de la lumière: la majeure partie du plafond est blanche, nous, lumière blanche, et certains propriétaires lors des élections, lorsque les lumières trouveront comment une partie du plafond semble plus lumineux, et plus sombre, un peu blanc Du violet ou du bleu, qui est due à l'efficacité lumineuse différente de la source de lumière, et la température de couleur causée par différents, et certains petits fabricants de source de lumière a été très faible efficacité de la lumière, mais afin de rendre les clients plus brillants, mettre la température de couleur est élevée , donc Looks plus brillant, en fait pas vraiment brillant, juste l'illusion de l'œil humain seulement, la vision à long terme dans cet environnement s'aggravera. Si vous identifiez, c'est-à-dire, n'ayez pas d'autre éclairage, seulement une lumière, puis vous vous couchez sous la lecture de la lampe, si l'accent est clair, brillant, il montre que la lumière est meilleure, l'efficacité légère, sinon claire, est médiocre. , Une manière plus simple, c'est-à-dire Lampes de plancher, la paume de votre main à la lumière à côté de la paume pour voir la couleur, si elle est rose, elle montre que la température de couleur est juste, la couleur est également bonne, si le cœur de la bleu ou violet, cette température de couleur est trop élevée.

2, dans l'achat d'une lampe sur le sol, pour considérer la hauteur de la variole et d'autres facteurs, si le plafond est trop bas, la lumière ne peut se concentrer que sur la zone locale, rendra les gens trop brillants. Dans le même temps, l'utilisation d'une lampe sur le sol, le plafond de la maison est le meilleur pour le blanc ou la lumière, le plafond du matériau est préférable d'avoir un certain effet réfléchissant.

3, si vous achetez une «lampe au sol de modélisme», cette lampe peut être utilisée pour l'éclairage, elle ressemble plus à une maison dans l'environnement d'une «sculpture légère». Bien sûr, achetez ce type de lampe sur le sol, Lampes de sol pour le considérer et le style général de la cohérence de la maison. Tels que les pierres classiques épais de la pierre de sang, les lumières classiques classiques et les meubles modernes simplifiés en style yuppie sont des pôles à part.

4, lampe au sol de type direct pour faire attention à l'achat, l'ombre sous le meilleur que l'extrémité inférieure de l'œil, de sorte qu'il ne soit pas dû à l'ampoule pour rendre les yeux mal à l'aise. En outre, la lumière intérieure est trop grande pour augmenter la charge de l'oeil, essayez de choisir la lampe de plancher de gradation. Lorsqu'il est utilisé, en raison du type de lumière directe, il est préférable d'éviter le miroir près de la position de lecture et des produits en verre, des lampes de sol afin de ne pas causer d'inconfort causé par la réflexion.

Nettoyage de lampe de sol

1, si la lampe est non métallique, un chiffon humide peut être utilisé pour éviter l'accumulation de poussière, ce qui affecte l'effet d'éclairage.

2, l'humidité est la clé de l'entretien de l'éclairage, en particulier de la salle de bains, des lampes de salle de bains et des projecteurs de cuisinière, il faut installer un couvercle de lampe anti-humidité pour éviter toute intrusion d'humidité, afin d'éviter tout dommage à la corrosion ou un court-circuit de fuite.

3, la maison est préférable de ne pas nettoyer l'eau, pourvu que les lingettes sèches puissent être essuyées avec de l'eau, si ce n'est pas prudent de toucher l'eau pour essayer de sécher, évitez les lumières immédiatement après avoir essuyé avec un chiffon humide.

Maintenance de la lampe de plancher

1, le nettoyage et l'entretien doivent être prudents pour ne pas modifier la structure de la lampe, les lampadaires ne remplacent pas les pièces de la lampe, après la fin du nettoyage et de l'entretien, comme l'indique la lampe, ne manquez pas, des pièces d'éclairage mal placées .

2, l'utilisation des lampes dans la mesure du possible ne pas fréquemment commuter, parce que les lumières au début fréquent du moment, à travers le courant de filament est supérieure au courant de travail normal, ce qui fait que la température du filament augmente fortement la sublimation accélérée, ce qui augmentera considérablement réduire sa durée de vie, minimiser l'interrupteur de la lampe.