Accueil > Nouvelles > Contenu

Lustres métalliques peuvent être utilisés dans les salons modernes

Jun 02, 2017

Par l’intermédiaire de l’ombre grillagé, l’effet de la lumière sera spécial bar, il y a un curieux effet de lumière et d’ombre, ce qui donne une sensation élégante, en plus de la conception artistique, lustre en métal le plus important parce qu’il est comparé avec le lustre ordinaire, une couche de métal mesh ombre, quand le lustre en open source, lustre en métal lumineuse la lumière à travers la maille en métal au-dessus de la lacune causée par l’éclat merveilleux, très beau.

Lustre forme modifiable, lustre en métal des lignes simples, avec un éclat métallique (clair, mat), très approprié pour une utilisation en salle de style moderne en métal. Et son matériau de surface facile à nettoyer et nettoyer et léger et durable.

Lustres métalliques faire instantanément toute espace sont riches, lampe en cristal non seulement regarder la bonne lampe métal est également tout à fait unique

En quoi le lustre dans la conception de cuisine ?

Lustres métalliques en cuisine, est elle devrait être accompagnée de chef supérieur du monde !

Lustre en métal de type haut-parleur. La longue table est accompagnée par deux lustres métalliques qui se propagent à la lumière, lustre en métal et le concepteur est déterminé à avoir un coup de pouce vers le haut.

Projecteur à lustre métallique. Jouer à la lumière des États-Unis et la lumière de la vaisselle va rendre les gens direct de salive, tellement délicieux plats devant, juste pour contrôler une pénurie de la puissance à manger dans le corps.

Bol métal lustre. Les deux lustres suspendus au-dessus de la table à manger presque éclairent toute la surface de cuisson et la salle à manger, donc les autres témoins peuvent être enregistrées. Cette forme est aussi très occasion, lustre en métal un regard qui est l’endroit pour manger dédié !

Lustre en métal sphérique. Ces grandes et petites, haute et basse en métal lustres, la surface des images différentes, comme la voie lactée dans la suspension d’une variété de planètes.

De ce qui précède peut être vu, l’installation de lustres métalliques sont cuisine ouverte cuisine, lustre en métal sans murs de l’édifice, les lumières peuvent remplir toute la cuisine, même si la lumière est relativement faible n’ont pas à se soucier d’invisible !

Ces lustres métalliques agréable, peu importe ce que vous avez sont absolument la plus romantique !