Accueil > Nouvelles > Contenu

Lampadaire décoratif fort

Aug 28, 2017


Le lampadaire est utilisé comme un outil d’éclairage local, met l’accent sur la commodité mobile, mais aussi pour la création d’un coin de l’atmosphère est très pratique.

Le style de lampadaire est beaucoup, quand il avec l’abat-jour, la collocation de cadre lampe peut jouer l’effet qui décore la maison. et lumière lampadaire est très doux, convient aux bons outils locaux d’éclairage, lampes sur pied c’est généralement applicable à l’emplacement de la salle de séjour et étude et autres lieux.

Le lampadaire est utilisé comme un outil d’éclairage local, met l’accent sur la commodité mobile, mais aussi pour la création d’un coin de l’atmosphère est très pratique. Lampadaire saillie vers le bas, adapté pour la lecture et autres activités concentrées, si l’éclairage indirect permet de régler l’éclairage global change. Lampadaire abat-jour d’être concis et généreux, décoratif, très fort. À l’heure actuelle, le dôme de baril est plus populaire, lampes sur pied comme certains en forme de lanterne, lampes en forme aussi beaucoup. Certaines personnes aiment aussi faire de leurs propres mains, comme l’utilisation de film film blanc et peinture réalisée de l’abat-jour grande, il semble très intéressant. Lampe de sol est généralement organisée au salon et aire de repos et canapé, table de thé collocation applicable. Pour répondre à éclairage local de la pièce et de la décoration pour embellir les besoins de son milieu familial.

Lampadaire la diversité fonctionnelle de la lampe de sol a un rôle de premier plan, commode et canapé, bureau, table de thé et autres combinaisons de meubles, mise en évidence de la mode et style élégant. Dans le même temps, le prix de la lampe de sol n’est généralement pas haut, lampadaires familles ordinaires de la conjoncture économique peuvent aussi être très faciles d’acheter. Lampe de sol comme une décoration à la maison est un bon choix. En outre, la fonction d’éclairage local lampadaire est très bonne, j’espère que vous pouvez dans la vie d’une bonne application.

Lampadaire couramment utilisé pour l’éclairage de locaux, ne pas de parler d’intégralité, tout en mettant l’accent sur la commodité du mobile, pour la création d’une atmosphère de coin est très pratique. Lampes sur pied si la méthode de l’éclairage du lampadaire est directement saillie vers le bas, il est adapté pour la lecture et ainsi de suite, il permet de régler l’ensemble léger changement si indirect illumination. Lampadaire abat-jour sera au-dessus de 1,8 mètres au-dessus du sol. Couvercle de la lampe de plancher, exigent simple et généreux, décoratif fort. Dôme de tambour est plus populaire, s’allume en forme, forme de lanterne est également plus utilisé. Lampadaires, certaines personnes aiment à créer leurs propres couvre, comme l’utilisation de film film blanc et peinture faite de grand abat-jour, très intéressant. Le support de la lampe de plancher est fait de métal, lampes sur pied rotatif bois ou matériau à l’aide de la forme naturelle. La fabrication ou le choix du support et de base, doit être mis en correspondance avec abat-jour, ne peut pas avoir « petite personne porte grand cap » ou « fin haut chapeau Dai » le sens de déséquilibre.

Quel est le but de la lampe de sol ?

1, éclairage local. Lampadaire couramment utilisé pour l’éclairage de locaux, ne pas de parler d’intégralité, tout en mettant l’accent sur la commodité du mobile, pour la création d’une atmosphère de coin est très pratique. Si la méthode de l’éclairage du lampadaire est saillie directement vers le bas, il est adapté pour la lecture et ainsi de suite, il permet de régler l’ensemble léger changement si indirect illumination. Lampadaire abat-jour sera au-dessus de 1,8 mètres au-dessus du sol.

2, à la mode et concis. Couvercle de la lampe de plancher, exigent simple et généreux, décoratif fort. Dôme de tambour est plus populaire, s’allume en forme, forme de lanterne est également plus utilisé. Certaines personnes aiment à créer leurs propres couvertures, comme l’utilisation de film film blanc et peinture faite de grand abat-jour, très intéressant.

3. facile à assortir. Le support de la lampe de plancher est fait de métal, lampes sur pied rotatif bois ou matériau à l’aide de la forme naturelle. La fabrication ou le choix du support et de base, doit bien correspondre avec l’abat-jour, lampes de plancher n’est pas « la petite personne porte la casquette gros » ou « La Fine haut Dai chapeau » le sens du déséquilibre