Accueil > Nouvelles > Contenu

Lampadaire décoratif fort

Sep 07, 2017


Quelles sont les caractéristiques du lampadaire

1. améliorer l’éclairage. Lampadaire couramment utilisé pour l’éclairage de locaux, ne pas de parler d’intégralité, tout en mettant l’accent sur la commodité du mobile, pour la création d’une atmosphère de coin est très pratique. Si la méthode de l’éclairage du lampadaire est saillie directement vers le bas, les lampes de plancher il est adapté pour la lecture et ainsi de suite, il permet de régler l’ensemble léger changement si indirect illumination. Lampadaire abat-jour sera au-dessus de 1,8 mètres au-dessus du sol.

2. simplicité de fashion. Couvercle de la lampe de plancher, exigent simple et généreux, décoratif fort. Dôme de tambour est plus populaire, s’allume en forme, forme de lanterne est également plus utilisé. Lampadaires, certaines personnes aiment à créer leurs propres couvre, comme l’utilisation de film film blanc et peinture faite de grand abat-jour, très intéressant.

Classification des lampes sur pied

1. direct-brillait lampadaire. La lumière est concentrée, l’effet local est évident, et l’effet sur la région environnante est faible. La lumière a brillé sur le plafond et répandre uniformément à travers la pièce. Cette méthode « indirectes » d’éclairage, la lumière est plus douce, à le œil humain petite stimulation encore peut dans une certaine mesure rendre les gens se sentent détendus. L’utilisation de ce type de lampes est assez fréquent dans les conceptions modernes de maison minimalistes.

2, le type de lampadaire. À l’aide de la lampe de sol, le plafond de la maison est meilleur blanc ou clair, le matériau de plafond préférence a un certain effet réfléchissant. Dans ce chemin, lampadaires la lumière est beaucoup plus douce, la plage de l’influence est grande, peut jouer l’effet d’illumination de la lumière.

Ce qui précède est un style simple lampadaire caractéristiques, n’est pas une petite partie de la mise en place pour tout le monde que vous connaissez plus détaillée ? Style minimaliste est généralement utilisé chez les jeunes, les lampes de plancher car simple et bon nettoyage, alors que beaucoup de jeunes n’ont pas de mettre trop pensé sur lui, alors, ce genre de fonctionnalités de lampadaire qui est à son avantage, tant de gens tombent en amour avec lui.

Couvercle de la lampe de plancher, exigent simple et généreux, décoratif fort. À l’heure actuelle, le dôme de baril-type est plus populaire, s’allume forme, forme de lanterne est également plus utilisé. Certaines personnes aiment à créer leurs propres couvertures, comme l’utilisation de film film blanc et peinture faite de grand abat-jour, très intéressant. Le support de la lampe de plancher est fait de métal, de bois rotatif ou de matériel à l’aide de la forme naturelle. Le choix ou la fabrication de support et de base, lampes sur pied doit être mis en correspondance avec abat-jour, ne peut pas avoir « petite personne porte grand cap » ou « fin haut chapeau Dai » le déséquilibre du sens. Lampes sur pied sont généralement disposés dans le salon et l’aire de repos, avec le canapé, la table de thé avec l’utilisation de rencontrer éclairage local et décorative décoration les besoins de leur milieu familial. Mais veillez à ne pas être placé à côté de meubles hauts ou dans les zones qui font obstacle à l’activité.

Les caractéristiques du lampadaire

1, éclairage local. Lampadaire couramment utilisé pour l’éclairage de locaux, ne pas de parler d’intégralité, tout en mettant l’accent sur la commodité du mobile, pour la création d’une atmosphère de coin est très pratique. Si la méthode de l’éclairage du lampadaire est saillie directement vers le bas, il est adapté pour la lecture et ainsi de suite, il permet de régler l’ensemble léger changement si indirect illumination. Lampadaire abat-jour sera au-dessus de 1,8 mètres au-dessus du sol.

2, à la mode et concis. Couvercle de la lampe de plancher, exigent simple et généreux, décoratif fort. Dôme de tambour est plus populaire, s’allume en forme, forme de lanterne est également plus utilisé. Certaines personnes aiment à créer leurs propres couvertures, comme l’utilisation de film film blanc et peinture faite de grand abat-jour, très intéressant.

3. facile à assortir. Le support de la lampe de plancher est fait de métal, de bois rotatif ou de matériel à l’aide de la forme naturelle. La fabrication ou le choix du support et de base, doit être mis en correspondance avec abat-jour, lampes sur pied ne peut pas avoir « petite personne porte grand cap » ou « fin haut chapeau Dai » le sens de déséquilibre.

Lampadaire ses trois caractéristiques, simplement en parlant, est l’éclairage local, mode concise et facile à assortir. Mettre un lampadaire à la maison, lampes sur pied se sentira plus belle et chaude. En conséquence, les consommateurs auront un sentiment unique sur le lampadaire. Choisissez un lampadaire, d’améliorer leur qualité de vie, afin que leur vie plus confortable et belle.