Accueil > Nouvelles > Contenu

Le lustre comporte un attrayant

Nov 03, 2017



Le lustre est adapté pour le salon. Les lustres les plus courants, couramment utilisés dans les lustres chandeliers européens, lustres chinois, lustres en cristal, lustres en parchemin, lustres de mode, lanterne en forme de cône, lanterne plate pointue, lanterne de couverture de taille, cinq balles pendentif boule, lanterne de magnolia, lustre lustres d'olive. La lampe à suspension à une tête et le lustre double sont utilisés dans la chambre, le premier est utilisé dans le salon. La hauteur d'installation du lustre ne doit pas être inférieure à 2,2 m du sol.

Décorez l'intérieur, embellissez la maison. Le style des lustres affecte directement le style de l'ensemble du salon et les caractéristiques des lustres sont convaincantes, de sorte que le style des lustres affecte directement l'ensemble du style de salon. ,

1, lustre économiseur d'énergie. La consommation d'énergie LED blanche est seulement 1/10 de la lumière incandescente, lampe à économie d'énergie 1/4.

2, longévité de lustre. La vie peut atteindre plus de 100 000 heures, Chandelier pour l'éclairage familial ordinaire est "une fois pour toutes".

3, les lustres peuvent travailler à haute vitesse. Lampes à économie d'énergie si vous démarrez ou éteignez le filament fréquemment, il sera noirci et rapidement brisé.

4, la suspension est l'emballage à l'état solide, appartient à la source de lumière froide. Donc, il est facile à transporter et à installer, peut être installé dans un équipement miniature et fermé, lustre pas peur de la vibration, fondamentalement pas besoin de considérer le lustre de refroidissement.

Lampe à suspension Acheter Note:

1, la hauteur d'installation du lustre, le point le plus bas ne doit pas être inférieure à 2,2 mètres du sol;

2, crochet de lustre est très important, doit être capable de supporter le lustre 6 à 8 fois le poids, sinon il y aura une chute de chandelier pour blesser le danger des personnes;

3, la hauteur de suspension, l'abat-jour, le matériau de l'ampoule et la forme doivent tous être soigneusement sélectionnés, de peur de provoquer un éblouissement inconfortable;

4, les consommateurs ont le meilleur choix pour installer la source de lumière lampe à économie d'énergie du lustre, ne choisissez pas d'avoir la couche de placage de lustres;

Résumé: Le rôle des lustres est de décorer l'intérieur, embellir la maison, les caractéristiques du lustre est convaincante, en général, Chandelier le style de lustres affectera directement le style de salon entier, donc à l'achat de lustres en conformité avec la taille de la maison à choisir plus approprié pour leurs propres lustres.