Accueil > Nouvelles > Contenu

Le lustre a le plus de motifs

Oct 13, 2017



Les lustres sont un merveilleux design d'intérieur, si vous envisagez d'utiliser des lustres pour votre mobilier, un grand nombre de lustres design: élégant, élégant, branché, unique, élégant, mais l'achat de lampes et de lanternes non seulement de prêter attention à son esthétique, lustre afin d'assurer la sécurité de l'intérieur, nous devrions également acheter des produits de qualité, beaucoup de gens suivent simplement la tendance à choisir le lustre, qui lui-même ne comprend pas le lustre. Ci-dessous spécifique à tout le monde pour partager comment acheter des lustres, des lustres d'intérieur.

Caractéristiques du lustre:

Le lustre est adapté pour le salon. Les lustres les plus courants, couramment utilisés dans les lustres chandeliers européens, lustres chinois, lustres en cristal, lustres en parchemin, lustres de mode, lanterne en forme de cône, lanterne plate pointue, lanterne de couverture de taille, Lustre chandelier à cinq fourchettes, lanterne lustres d'olive. La lampe à suspension à une tête et le lustre double sont utilisés dans la chambre. Le lustre est utilisé dans le salon. La hauteur d'installation du lustre ne doit pas être inférieure à 2,2 m du sol.

Comment choisir les chandeliers de mode:

1, facteurs d'éclairage Chandelier

Le lustre est utilisé dans deux types de lustres à une seule tête et de longs lustres dans la chambre à coucher. Le premier est plus utilisé dans les chambres et les restaurants; Le lustre a un abat-jour blanc, l'ampoule dépolie est montée dans le capot et la dispersion de la lumière est douce. Lustre L'autre est la couverture de la bouche vers le bas, l'éclairage directement à l'intérieur, apparaît brillant à la lèvre. L'autre est le capot, la lumière au plafond, puis reflété pour que les gens se sentent doux et détendus. Acheter des lustres devrait d'abord vérifier le logo Chandelier, tels que la marque, le modèle, la tension nominale, la puissance nominale. La puissance nominale est particulièrement importante, si la puissance du lustre sélectionné dépasse la norme, Lustre, il peut conduire à la coquille, la déformation de la couche d'isolation et ainsi de suite.

2. Facteur de hauteur du lustre

La hauteur de suspension, l'abat-jour, le matériau de l'ampoule et la forme doivent être choisis avec soin pour éviter de provoquer un éblouissement inconfortable. Les lustres sont habituellement placés dans la cuisine, le salon, la chambre à coucher, et ont l'espace spacieux en place. La hauteur du lustre devrait être appropriée, il est recommandé de choisir le luminaire qui peut monter et descendre, de manière à ajuster et sélectionner la hauteur. Par exemple, la matière plastique de la lampe pendentif blanc de riz, Lustre la forme de naturel sans sculpture, arbitraire, ombre de la forme en spirale peut être ajustée arbitrairement. La hauteur du lustre devrait être adaptée, généralement à partir du bureau d'environ 55-60 centimètres, et devrait être facultatif de haut en bas de l'appareil de la lampe, afin de faciliter l'ajustement et la sélection de la hauteur.

Lustres modernes, exquis, pur sans défaut, faible avec une trace de forte, la perméabilité de la texture, la sécurité peut être complètement fiable, chaque suspension a son propre propriétaire, pour illuminer votre vie, espérer être remarqué, être allumé, en pleine floraison charme, la plupart des gens peuvent ne pas vouloir décorer dans un style classique européen, lustre Les lustres de style moderne sont souvent plus populaires. Le marché a un sens moderne d'un grand nombre de lustres, pour le choix de très grandes, une variété de lignes peuvent être sélectionnées. Les consommateurs ont le meilleur choix pour installer la source de lumière lampe à économie d'énergie du lustre, ne choisissez pas d'avoir la couche de placage des lustres, Lustre parce que la couche de placage du temps est longue facile à s'estomper. Sélectionnez tout le métal et le verre et d'autres matériaux à l'intérieur et à l'extérieur de la même suspension.