Accueil > Nouvelles > Contenu

Le lustre rend l’atmosphère du repas très bon

Sep 18, 2017


Une salle ne peut pas sans lustres, non seulement il éclaire la pièce, mais met également en évidence le goût de la pièce entière, chaque choix de lampe pendentif, tous doivent coopérer avec le style de décoration ensemble, l’effet de salle finale peut être bon.

Le restaurant est le plus nécessaire pour les lustres, les lustres créatifs peuvent rendre l’ambiance du repas est très bon, favorisera l’échange de deux personnes, il est probable que le résultat de la dernière conversation, seront touchés par ce petit lustre , choisissez le lustre, lustre doit être considérée au préalable, ne peut pas être négligée.

De nombreuses entreprises de bon goût sont engagés à créer un environnement décontracté, cela peut favoriser la création d’une personne note, laisser une personne dans la société, inconsciemment commencé à réfléchir à ce qu’il faut faire aujourd'hui et un bon lustre, consistera à créer l’environnement de travail de la stylo qui parsèment le œil ; Il est évident qu’un bon lustre est très important.

Style simple est maintenant, les gens aime beaucoup, la lampe à suspension simple est donc aussi beaucoup de gens choisissent ! Le lustre nous donne l’illumination et a pour effet de décoration. Lustre bien qu’il soit un simple lustre, mais aussi beaucoup du type de Oh, puis les séries suivantes de petit ensemble pour voir la barre d’introduction simple pendentif lampe type ! Vous voulez comprendre que cela peut jeter un oeil à Ah ! Espoir peut aider tout le monde Oh !

Luminaire : lustre est suspendu dans l’intérieur des lumières décoratives de plafond, les lustres sont toujours beaucoup de style, lustres de fil ou pour accrocher la pendaison par le fer, dans l’installation de l’époque n’est pas suspendu trop bas, lustre cette volonté empêchent la normale vue de personnes ou d’une éblouissante.

Par le lustre de la salle à manger, par exemple, dans la salle à manger plafond design, peuvent former un pool de lumières sur la table, mais n’entravera pas la table dans la vue de la foule. Maintenant beaucoup de support de lampe pendentif a été équipé d’un réglage de ressort ou de la hauteur, peut convenir à différentes hauteurs de plancher et de la nécessité.

Les lustres sont toujours beaucoup de style, puis dans différents endroits pour utiliser le lustre aussi différent, les lustres plus couramment utilisés sont : lustres chandelier européen, chinois lustres, lustres en cristal, lustres en parchemin, fashion lustres, lanternes en forme de cône, fait plat lanterne, lanterne de couvercle de taille, luminaire boule de cinq-fourche, lanterne de magnolia, tels que les lustres d’oliviers.

Lustres en cristal sont plus adaptés pour une utilisation dans le salon et le restaurant, un espace est relativement grande place, dans la chambre à coucher nous couramment utilisé pendentif lampe chandeliers et lustres longs en deux, dans l’utilisation d’un lustre unique est utilisé dans la chambre à coucher, salle à manger les chambres et le lustre double que c’est utilisé dans la salle de restaurant de salon. Lorsque vous installez le lustre, faites attention à la hauteur, au point plus bas du lustre n’est pas inférieure à 2,2 mètres au-dessus du sol.

Considérations concernant l’Installation lustre

Dans l’installation, il est nécessaire de déterminer la forme de lustres en fonction de la hauteur de la couche, la lampe à suspension à la couche est toujours très exigeante, lustre, si la hauteur de la couche est faible, il n’est pas adapté aux grands lustres. Si c’est un niveau élevé de la maison, vous pouvez librement choisir le style de lustre et de la forme, peuvent être cintrés, rond, carré, en forme et peut utiliser un plafond de grande surface pour réduire la hauteur de la couche.