Accueil > Nouvelles > Contenu

Le lampadaire satisfait l’éclairage Local de la salle

Sep 18, 2017


Dans le décor de l’éclairage à la maison, le lampadaire est le plus facile de briller le lien. Il peut servir d’une petite zone de la lampe principale, mais aussi par l’éclairage de lumière différente et environnement de lumière intérieure pour faire correspondre les changements. Le lampadaire met généralement sur le coin du canapé, la lumière de la lampe est douce, le soir regarde la télévision, l’effet est très bon. Lampadaire abat jour matériel est riche en variété, lampadaires consommateurs peuvent choisir selon leurs préférences.

Lampes sur pied sont généralement disposés dans le salon et l’aire de repos, avec le canapé, la table de thé avec l’utilisation de rencontrer éclairage local et décorative décoration les besoins de leur milieu familial. Maintenant populaire dans quelques décoration minimaliste moderne, mode de modélisation uniques et une utilisation commode plus laisse le public plus, l’utilisation de ce type de lampes est assez fréquent.

Caractéristiques du lampadaire

Lampadaire couramment utilisé pour l’éclairage de locaux, ne pas de parler d’intégralité, tout en mettant l’accent sur la commodité du mobile, pour la création d’une atmosphère de coin est très pratique. Lampes sur pied si la méthode de l’éclairage du lampadaire est directement saillie vers le bas, il est adapté pour la lecture et ainsi de suite, il permet de régler l’ensemble léger changement si indirect illumination. Lampadaire abat-jour sera au-dessus de 1,8 mètres au-dessus du sol.

Couvercle de la lampe de plancher, exigent simple et généreux, décoratif fort. Dôme de tambour est plus populaire, s’allume en forme, forme de lanterne est également plus utilisé. Certaines personnes aiment à créer leurs propres couvertures, lampes sur pied comme l’utilisation de film film blanc et peinture faite de grand abat-jour, très intéressant.

Le support de la lampe de plancher est fait de métal, de bois rotatif ou de matériel à l’aide de la forme naturelle. La fabrication ou le choix du support et de base, les lampes de plancher doit être mis en correspondance avec abat-jour, ne peut pas avoir « petite personne porte grand cap » ou « fin haut chapeau Dai » le sens de déséquilibre.

Lampadaire, généralement par l’abat-jour, support, base trois parties, généralement disposés dans le salon et l’aire de repos, avec le canapé, la table de thé avec l’utilisation de rencontrer éclairage local et décorative décoration les besoins de leur milieu familial. Lampadaire couramment utilisée pour l’éclairage local, lampadaires, ne pas de parler d’intégralité, tout en mettant l’accent sur la commodité du mobile, pour la création d’une atmosphère de coin est très pratique. Si la méthode de l’éclairage du lampadaire est directement saillie vers le bas, il est adapté pour la lecture et ainsi de suite, lampes sur pied, il peut ajuster le changement ensemble léger si indirect illumination. Lampadaire abat-jour sera au-dessus de 1,8 mètres au-dessus du sol.

Le lampadaire met généralement sur le coin du canapé, la lumière de la lampe est douce, le soir regarde la télévision, l’effet est très bon. Lampadaire abat jour matériel est riche en variété, les consommateurs peuvent choisir selon leurs préférences. Beaucoup de gens aiment un lampadaire avec un petit comptoir, lampes sur pied parce que le téléphone fixe peut être placé sur un petit comptoir.

Lorsque vous achetez la lampe de sol, de considérer la hauteur du plafond, à 1,70 m, 1,80 m de hauteur lampadaire par exemple, plafond hauteur 2,40 mètres effet vaut mieux, si le plafond est trop bas, à la lumière peut se concentrer seulement sur le plan local, va rendre les gens à se sentir la lumière n’est-ce pas assez de lumière douce. Dans le même temps, les lampes de plancher est de l’utilisation de la lampe de sol, le plafond dans la maison mieux blanc ou de couleur claire, le matériau du plafond est mieux avec un certain effet réfléchissant.

Lampe de sol est plus familier avec les lampes, il n’y a aucune difficulté à acheter. Notez, cependant, que l’ombre est mieux que le œil inférieur, afin que l’ampoule ne fait pas de mal à l’aise les yeux. En outre, le contraste de lumière intérieur trop assembly pour augmenter le œil se charge, lampes sur pied autant que possible de choisir la lumière peut être réglée pour le lampadaire. L’utilisation, en raison de la concentration en ligne éclairage direct, préférable d’éviter la position de lecture près les produits miroir et verre, afin d’éviter le reflet causé le malaise.

Si vous voulez continuer à aller plus loin, lorsque vous achetez le lampadaire, vous pouvez aussi bien aller à quelques boutique avant-gardiste lampe ou le magasin maison, regardez « modélisation type lampadaire ». Ce type de lampe de plancher, peut dire ne peuvent être utilisés pour l’éclairage, il apparaît dans la maison, plus comme une « sculpture lumineuse » dans l’environnement. Bien sûr, les lampes de plancher à acheter ce type de lampadaire, à envisager et le style général de cohérence maison. Par exemple, un sang épais de fleurs Pierre élégante lampe classique, et un mobilier moderne de style élégant est diamétralement opposé.