Accueil > Nouvelles > Contenu

Le lustre en verre peut créer une atmosphère fantastique

Jul 01, 2017

Lorsque nous décorons la maison, nous choisissons souvent les lustres en verre comme une belle et pratique deux choses. Aujourd'hui, en plein essor pour tout le monde à bénéficier Oh ~ ~ ~ installation de lustre en verre Raiders pousser à tous ~ ~ ~

Dans la décoration de la maison, les bijoux en verre sont l'un des produits les plus populaires, le Lustre en verre, mais le verre ne peut, après tout, et d'autres matériaux de chandelier par rapport à cette époque, l'installation de chandeliers en verre Raiders est particulièrement importante et nous devons l'installer avant, d'abord comprendre une partie de l'installation des lustres en verre pour accorder une attention particulière à la question, afin d'éviter des accidents inutiles ~ ~ ~ Alors, pour en savoir plus sur l'installation de lustre en verre Raiders it ~ ~ `` `

Le verre en raison de ses couleurs riches, l'effet décoratif est bon, et de plus en plus utilisé dans la décoration des lustres. Avec le verre pour faire des lustres, bien que beau et pratique, le lustre en verre, mais dans la décision d'utiliser du verre pour faire des lustres avant de choisir la décoration du verre.

1, les avantages des lustres en verre

Le verre a pour effet d'élargir l'espace, si la hauteur n'est pas très élevée, vous pouvez utiliser un miroir en verre pour faire des lustres, réduire le sens de la pression de l'espace. Dans le même temps parce que le verre reflète la capacité de la lumière est mieux, avec la lumière, le lustre en verre peut créer une atmosphère exceptionnelle.

2, le choix du matériau de verre

Plus de types de verre, dont le vitrail, le verre sablé à cause de l'effet décoratif est particulièrement bon, est un bon matériau à faire pour les lustres. En outre, pour la sécurité d'utilisation, le verre de sécurité doit être utilisé dans le verre à ciseau et d'autres pièces qui sont facilement impactées. À l'heure actuelle, la Chine fournit du verre trempé et du verre feuilleté pour le verre de sécurité.

3, l'épaisseur du verre est requise

Lustre en verre dans l'utilisation du matériau en verre, il y a un point très important: l'épaisseur de la limite, car le verre du majeur, pour des raisons de sécurité, l'épaisseur du verre du lustre est généralement contrôlé à 5-8 mm.

Les lustres en verre sont utilisés pour les lustres de l'allée, le Lustre en verre, mais ils ne peuvent pas utiliser de verre sur les lustres, même s'ils sont en métal, en bois ou en gypse.

Le lustre de toilette peut être utilisé comme verre de peinture, ne pas s'effacer et jouer le rôle de miroir, effet décoratif amélioré.

Lors de l'utilisation d'un lustre en verre dans le salon, la largeur du verre est aussi faible que possible car le verre a une faible résistance à la flexion et est cassé.

L'installation du lustre devrait être prudente

Le verre lui-même est relativement fragile, installé sur le lustre, s'il tombe, il est facile de faire mal. Par conséquent, l'objectif de l'installation des lustres en verre est de s'assurer que le verre ne tombe pas. Voici un regard, Lustre en verre, que l'on peut faire pour que le verre ne tombe pas.

1, méthode fixée au lustre en verre

Méthode 1: méthode adhésive

Le dessus avec la base de la quille, puis la quille sur la couche d'étanchéité, le panneau de bord Jiufei couramment utilisé, le nivellement et le verre collant.

Méthode 2: méthode de pression de modélisation

Avec le blocage à faire après la forme du verre mis en place, vous pouvez également utiliser les lignes en bois pour faire la pression du verre fixé, vous pouvez également utiliser la forme de la plaque en acier inoxydable fixée.

Méthode trois: avec fixation des ongles

Le clou est fixé et le lustre en verre est monté sur la plaque de base avec le clou publicitaire.

2, précautions d'installation des lustres en verre

Installer le plancher avant l'installation

Les lustres en verre ont un point commun: il faut jouer au sol, généralement 9% de blocage avec du contreplaqué.

Tout le soudage exposé exposé, plaque de verre doit être installé avant la peinture antirouille. Le châssis en bois et la structure de la surface de contact doivent être un traitement anti-corrosion, une quille sans colle, une peinture à la brosse pour être protectrice de 2 à 3 degrés.

Protection et nettoyage de lustre en verre

Que ce soit dans le processus d'installation d'un lustre en verre, le Lustre en verre ou après l'installation, il faut faire attention à la protection du verre. En outre, après l'installation pour la première fois en plus du nettoyage, à l'avenir, il faut nettoyer régulièrement. Pour assurer la sécurité et la beauté des lustres en verre.

1, l'installation de la plaque de verre doucement

L'installation du verre doit faire attention avec attention, ne pas toucher le verre et la peinture au verre de la peinture, la manipulation doit porter des gants, pour éviter les rayures. Un grand verre peut être essuyé avec un ventouse en verre.

2, lustres de verre de nettoyage réguliers

Selon le degré d'encrassement du chandelier, pour déterminer le nombre de nettoyage et de cycle, nettoyer au moins une fois par an.

3, remplacement de réparation en temps opportun

Si le produit d'étanchéité est tombé ou endommagé, il devrait être réparé ou remplacé rapidement. Pour vérifier régulièrement l'acier porteur dans le lustre, lustre en verre si la rouille doit être de la peinture rouillée. Lorsque vous trouvez que le verre est lâche, il est nécessaire de trouver les raisons et de réparer ou de remplacer.

4, a constaté que les fissures devraient être rapidement renforcées

5, des circonstances particulières font attention à la vérification

Lorsque le tremblement de terre, le feu et d'autres catastrophes naturelles, la catastrophe après le lustre en verre pour effectuer une inspection complète. En outre, un lustre en verre à temps en cours d'utilisation, tous les 5 ans doit effectuer une inspection complète.