Accueil > Nouvelles > Contenu

Il existe de nombreux styles de lustres

Aug 16, 2017


Dans la décoration de la maison, les lustres jouent un rôle décoratif important. Et le salon s'ajoute à la chambre à l'extérieur de l'endroit le plus long pour rester, de sorte que le choix des lustres du salon est très important, le style est également très varié: lustres en cristal, chandeliers chinois, lustres européens, lustres de cuir chevelu, etc, comme le roman, comme Warm, toujours envie est lumineux et confortable. Lustre Tout le monde peut selon ses propres préférences, son caractère, son style de décoration pour choisir son type de lustre préféré.

1, dans la sélection des lustres, d'une part pour considérer la hauteur de la pièce et l'environnement intérieur, l'épaisseur du chandelier devrait être inférieure à un tiers du lustre à diamètre maximal, la couverture de chandelier de chandelier du haut de la hauteur du net et le lustre ratio d'épaisseur de 1 plus approprié. D'autre part, faites attention pour voir la qualité de la lampe elle-même. Tout d'abord, regardez le haut du pendentif, il devrait porter le poids de la lampe entière, la qualité du pendentif est très importante. En général, des lampes de bonne qualité au-dessus du pendentif en métal sont surtout plus épaisses. Deuxièmement, regardez le ciseau au-dessus du verre ou imitation de la qualité du cristal, de la couleur, de la luminosité, Chandelier sélectionnez le matériau est bon. Trois est de regarder les accessoires liés aux lustres, tels que les pièces en plastique, bien que ce soient les détails, mais la façon de choisir le lustre est un point très important, de bonnes pièces en plastique avec une bonne isolation, une fonction anti-combustion, qui est sécuritaire à la maison. garanti, Chandelier, donc c'est très important, suivi d'un bon matériau n'est pas facile à craquer, pas facile à changer de couleur, etc., ce sont ses caractéristiques, les consommateurs dans le choix de faire attention à l'éclairage.

2, selon la taille de la maison, choisissez le lustre approprié que la colonne; selon la hauteur de la maison, choisissez le lustre approprié. Pour s'assurer que le sol au point le plus bas du lustre est de 2,2 mètres de haut.

3, selon le style de décoration de la maison, choisissez le style des lustres. Si le style de décoration de la maison est européen, choisissez le chandelier de style correspondant.

4, lustre partie originale de l'inspection. Beaucoup de lustres sont en matière de fer, la conductivité du produit est forte, alors lorsque l'achat de chandeliers, les consommateurs devraient accorder une attention particulière à certaines des caractéristiques de sécurité des chandeliers.

5, l'achat de lustres lorsque le meilleur achat peut être installé source de lumière économiseuse d'énergie ou est livré avec des lustres, le lustre il y a autant que possible de ne pas choisir un lustre plaqué, des lustres décoratifs électrodéposés dans l'usage quotidien de facile à tomber, affectant le produit est beau.

6, l'entretien des lustres des lustres plus généraux sont généralement des formes plus complexes et des abat-jour, si la poussière et la poussière, les lampes sont souvent faciles à rouiller, Diaoqi, l'ombre due à la poussière et devient de plus en plus sombre. Ne nettoyez pas la lampe avec de l'eau, ne doit pas immédiatement après avoir allumé les lumières avec un chiffon humide à essuyer, car l'eau à haute température éclate facilement.

Il existe de nombreux styles de lustres, il existe de nombreuses façons de choisir des lustres, Chandelier, quelle que soit l'élection, l'objectif final est d'allumer et la meilleure combinaison de beauté.