Accueil > Nouvelles > Contenu

Il existe de nombreux styles de lustres

Sep 07, 2017


Maintenant, il existe de nombreux styles de lustres sur le marché, luxueux et majestueux, et simple et élégant. Mais la lampe suspension à la mode fait plus plaisir au jeune homme, car en unifiant le lustre, la décoration d'intérieur peut non seulement atteindre l'effet esthétique, mais aussi très pratique, le lustre de beaucoup de consommateurs et aime.

Les lustres sont la combinaison d'éléments contemporains et la poursuite de lustres simples, alternatifs et élégants. Il est généralement utilisé dans le matériau est un fort sens du métal, couplé avec une saveur alternative du verre. Principalement en couleur blanche et en métal, spécialement adapté à la simple décoration de vent pour décorer la collocation. Sa manière d'expression, par beaucoup de la poursuite de la simplicité, Chandelier la recherche d'autres consommateurs favorisent et aiment.

Les lustres sont largement utilisés dans les ménages, en raison de ses atouts pour attirer les gens. Il a une variété de formes, peu coûteux, et pas aussi difficile à nettoyer, avec toutes sortes de couleurs pour que vous choisissiez, Chandelier, il est maintenant plus populaire parmi les jeunes.

Dans la décoration de la maison, les lustres jouent un rôle important dans la décoration. Et le salon est en plus de rester à l'extérieur de la chambre, l'endroit le plus long, de sorte que le choix de la lampe suspension du salon est très important, le style aussi beaucoup, par exemple: des lustres en cristal, des chandeliers chinois, des lustres européens, des lustres en cuir chevelu, etc., ont comme romantique, comme chaud, en bref, le besoin est lumineux et confortable. Chandelier Chaque personne selon ses préférences, la personnalité, le style de décoration pour choisir leur propre type de lampe pendentif préféré.

1, dans la sélection des lustres, d'une part, pour considérer la hauteur de la pièce et l'environnement intérieur, l'épaisseur du lustre doit être inférieure au diamètre maximal d'un tiers, la surface de couverture du chandelier du haut de la hauteur du filet et l'épaisseur du lustre est plus appropriée que 1. D'autre part, faites attention à la qualité des lampes. L'un est de voir le pendentif au-dessus de la lampe, il doit porter le poids de la lampe entière, la qualité du pendentif est très importante. D'une manière générale, Chandelier, la qualité des lampes bien au-dessus du pendentif en métal est plus épaisse. Deuxièmement, voir le verre sur le lustre ou l'imitation de la qualité du cristal, choisir parmi la couleur, la luminosité du matériau. Le troisième est de voir les accessoires liés aux lustres, tels que les pièces en plastique, bien que ce soient les détails, mais comment choisir le lustre est très important, les bonnes pièces en plastique ont une bonne isolation, une fonction anti-combustion, c'est la sécurité familiale doit être garanti, donc c'est très important, le prochain bon matériel n'est pas facile à craquer, pas facile à changer de couleur et ainsi de suite, ce sont ses caractéristiques, les consommateurs de chandeliers sur la façon de choisir l'éclairage suspendu doivent faire attention.

2, selon la taille de la maison, choisissez le lustre approprié que la colonne, selon la hauteur de la maison, choisissez le lustre approprié. Assurez-vous que le sol a une hauteur de 2,2 mètres au bas du lustre.

3, selon le style de décoration de la maison, choisissez le style approprié de lustres. Si le style de décoration de la maison est européen, choisissez le style correspondant des lustres.

4. La partie originale de l'inspection électrique de la lampe suspension. Chandelier Beaucoup de lustres sont utilisés dans les matériaux de fer, la conductivité du produit est forte, de sorte que dans l'achat de lustres, les consommateurs devraient accorder une attention particulière à la sécurité des pièces de la lampe pendante.

5, le meilleur achat de lustres peut être installé à économie d'énergie lampe source de lumière ou le lustre, dans la mesure du possible ne choisissez pas d'avoir la couche de placage de lustres, lustre chandelier décoré chandeliers décorés dans l'utilisation quotidienne de facile chute d'oxydation, affectant l'apparence des produits.

6, entretien de lampes suspendues, généralement plus beaux, les lustres ont généralement une modélisation et un abat-jour plus complexes, si humides et poussiéreux, les lampes rouillent souvent, la peinture, l'abat-jour est obscurci par la poussière. Le mieux ne pas utiliser d'eau pour nettoyer la lampe, ne pas utiliser un chiffon humide immédiatement après la lumière à essuyer, Chandelier car la haute température de l'ampoule éclate facilement.

Style de lustre Il existe de nombreux types de façons de choisir le lustre, peu importe comment choisir, l'objectif final est d'éclairer et de beauté de la meilleure combinaison de la petite série de résumé simple ci-dessus, ne sait pas s'il n'y a pas d'aide pour votre choix !