Accueil > Nouvelles > Contenu

Mur lampe économiseuse d’énergie Pollution

Aug 16, 2017

Lampe murale est installé dans la paroi intérieure de l’éclairage décoratif de l’éclairage, non seulement peut nous donner un brillant, mais peut aussi augmenter la chambre un sentiment de beauté et de romantisme, décoration à la maison fait partie intégrante des caractéristiques de la lampe murale qui , ci-dessous pour introduire l’introduction.

Dans l’impression de beaucoup de gens, cette lampe murale à la maison est presque superflue. Mais si vous comprenez l’utilisation des caractéristiques de la lampe de mur, ou laisser le mur allume avec une gloire unique. Par exemple, beaucoup de modèle de chambre unité immobilier, ont fondamentalement un couloir, si le corridor à l’extrémité du mur, appliques équipé d’une maison et le style correspondant et le style unique de la lampe de mur, le couloir dans son ensemble s’ennuyait immédiatement.

Légère et élégante harmonie, l’environnement peut être décoré d’élégantes, riches. Lampe de mur commun a une lampe de chevet mur, le mur avant d’installer la lampe murale, afin d’étudier la relation entre la lampe et le mur, de nos jours la couleur riche de la peinture, vous pouvez modifier la façon dont la couleur des murs, appliques pour que le mur sur le mur ne pas s ESEE isolé. Comme l’OIE ou blanc mur jaune, lampe murale peut choisir bleu-vert, clair ; Lac vert et ciel bleu mur peut être équipé de laiteux blanc, jaune clair, brun, dans le mur du fond, appliques une lampe de mur important, non seulement devenir le stylo touche finale A, mais aussi au sentiment élégante et fraîche de la lampe murale, lampe murale ordinaire et ainsi de suite. Lampe de chevet murale généralement installée sur le lit en haut à gauche, la lampe peut être universelle rotation, concentration du faisceau, facile à lire ; décoration lampe de mur de miroir dans la salle de bains près du miroir.

Lampe murale est installé dans la paroi intérieure de l’éclairage décoratif éclairage auxiliaire, généralement équipé d’abat-jour en verre blanc laiteux, puissance ampoule plus de 15-40 watts environ, appliques mur lumière de lumière et élégant, l’environnement peut être décorée avec élégance, riche, surtout dans la nouvelle salle particulièrement adaptée, le type de lampe murale et plus de style, le plafond général commun, couleur murale, lampe de chevet, lampe de mur de façade miroir et ainsi de suite. Lors de l’installation de la lampe murale, vous pouvez changer la couleur du mur, afin que le mur sur le mur ne semble pas isolé.

Les avantages de la lampe de mur

1, mur lampe économiseuse d’énergie la pollution, DC drive, ultra-basse consommation conversion électro-optique puissance (watts tube simple 0,03-0,06) fermer à 100 %, le même éclairage que les sources lumineuses traditionnelles plus que 80 % économies d’énergie.

2, la source lumineuse de mur, il est appelé longévité lampe, appliques ce qui signifie ne jamais éteindre la lumière, la source de lumière froide, le paquet de résine époxy, le corps de la lampe n’est pas partie lâche, il n’y a aucune lumière à incandescence brûle, dépôts de chaleur, légère insuffisance et autres lacunes, la durée de vie de jusqu'à 60 000 à 100 000 heures, plus de 10 fois plus longues que la vie de la source de lumière traditionnelle.

3, cette lampe murale environnementale profite mieux, le spectre n’est pas ultraviolet et infrarouge, ni chaleur, ni rayonnement, éblouissement, petite et des déchets recyclables, appliques aucune pollution ne contient-elle pas de mercure, source de lumière froide, peut être au toucher, sont source d’éclairage vert typique.