Accueil > Nouvelles > Contenu

Lampe de mur vert de Protection de l’environnement

Aug 28, 2017




Le prototype de lampe de mur provenance du support de bougie, produit l’effet de la source de lumière pour être plus doux, crée une atmosphère romantique. La sélection de modèle de l’étrier de la bougie permet à la lumière de se refléter à travers les murs jusqu’au plafond, offrant une gamme complète d’effets de lumière. Il existe plusieurs types de lampe murale, généralement la plus célèbre est la lampe de mur changeant de couleur, pliants chevet murale, lampe de mur de salon, lampes murales restaurant mur lampe, lampe de mur également dans ce domaine d’application plus large. L’apparence du changement de lampe murale n’est pas seulement l’habitude de l’éclairage, mais aussi l’évolution de la tendance esthétique, le rôle de lampe murale n’est pas seulement limité à l’éclairage est si simple.

Lampe murale est installé dans le mur intérieur de lampes décoratives d’éclairage auxiliaire, généralement avec un diffuseur en verre blanc. Lampe de puissance plus de 15 à 40 watts, une harmonie élégante lumière, lampes murales peut décorer l’environnement élégant, riche, en particulier pour la chambre à coucher nouvellement mariés. Type de lampe de mur et le style plus, général commun plafonnier, lampe de mur de décoloration, lampe de chevet murale, lampe de mur de façade miroir et ainsi sur.

Type de lampe de mur

1. lampe de couleur

Lanternes sont utilisés pour les festivals et d’événements festifs.

2. pliage de chevet murale

Pour la plupart dans la partie supérieure gauche du lit, la tête de la lampe peut être tournée, appliques le faisceau est concentré, facile à lire ; Cette lampe murale avant que le miroir est décoré dans le miroir de salle de bains.

3. salon lampe de mur

De manière générale, la salle de séjour si l’espace est plus élevé, il est conseillé d’utiliser des fourchettes de trois à cinq-fourche lustres incandescents, ou un plus grand lustre rond, qui peut rendre le salon magnifique. Si l’espace salon est faible, il peut utiliser la lampe de plafond pour ajouter de la lumière de la parole, ainsi, appliques le salon apparaîtra enjouées, a le sens du temps. Lampadaire avec le canapé, à côté de canapé de la table avec métier décoratif tableau lampe, si à proximité du mur et ensuite placé une lampe de mur bas, cet effet est mieux.

4. pliage Restaurant murale

L’abat-jour de la salle à manger doit utiliser le verre, matière plastique ou en métal avec l’aspect propre, pour frotter à tout moment et ne pas utiliser de tissage, abat-jour en tissu de laine comme lampes murales ou modélisation abat-jour complexe, pendentif pendentif. La source lumineuse doit utiliser jaune néon ou lampe à incandescence, lampes murales la couleur chaude chaude lumière principalement. Si une lampe murale aux couleurs chaudes est configurée correctement sur les murs à proximité, il fera les invités plus enthousiaste et Poussée de leur appétit.

Les avantages de la lampe de mur

1. rendement élevé

LED haute puissance efficacité lumineuse lampe de mur a dépassé $number LM, mais aussi parce que le spectre LED presque toutes concentrées dans la bande visible, le rendement lumineux est très supérieur à la lampe à incandescence et rattrape avec lampes à économie d’énergie et lampes fluorescentes.

2. haute qualité de la lumière

Parce qu’il n’y a pas de rayon ultra-violet et infra-rouge dans le spectre, il y a aucune chaleur, aucun rayonnement, aucun fardeau à l’oeil, pas beaucoup d’objets à s’estomper.

3. bon rendu de couleur

Par rapport aux lampes fluorescentes, haute puissance LED mur lampe couleur indice est élevé, habituellement environ 80. Appliques la couleur de l’objet est mieux présentée.

4. faible maintenance coût

Conduit à vie longue, vie de demi-vie de flux lumineux plus de 50 000 heures, utilisation généralement normale de plus de 30 ans. Capacité anti-choc et sismique, aucun fil de tungstène, coquille de verre et autres pièces facilement endommagées, possibilité anormale « scrap » est très faible.

5. petite taille

peut faire la lampe petit et exquis, plus adapté aux différents lieux d’utilisation, en même temps peut installer différents bras, afin que les changements de lumière dans les riches de lampes.

6. Protection de l’environnement verte

Déchets peuvent être recyclés, aucune pollution, contrairement aux lampes fluorescentes ne contiennent des composants de mercure, environnement ne profite mieux, aucun spectres ultraviolets et infrarouge, aucune chaleur, aucun rayonnement, petit éclat, appliques et déchets ne peuvent être recyclés, aucune pollution sans mercure éléments, source de lumière froide, peut en toute sécurité tactile, appartiennent à une source d’éclairage vert typique.

Comment choisir la lampe murale

1. faites attention à la qualité de l’abat-jour

Dans l’achat de lampe de mur, la première à examiner la qualité de la lampe elle-même. L’abat-jour est habituellement fait de verre et le support est généralement en métal. Abat jour voir surtout si son facteur de transmission lumineuse est appropriée, et la surface de la modèle et la couleur doit être le style général des échos chambre. Résistance à la corrosion lampes métal mur est bonne, couleur et le lustre est lumineux et plein sont des indicateurs importants de contrôle de qualité.

2. légère luminosité

En règle générale, la lumière est plus douce et moins de 60 watts en degré. En plus de l’installation de la nécessité de choisir différents types de lampe murale, telles que : une petite pièce avec une lampe de mur de tête unique, les grands mots de chambre sur l’utilisation de double tête murale, les grands mots espace peuvent choisir une lampe de mur plus épaisse ; Enfin, il est préférable de choisir la lampe a une housse de protection de la lampe de mur, afin d’éviter le contact du papier peint, car cela un danger.

3. achat note

Spécifications du style lampe mur et installation site coordination, appliques comme grande salle peuvent Andi murale, petite pièce peut être une lampe de mur de feu unique.

La couleur du mur doit être en harmonie avec la couleur de la paroi de l’installation.

L’épaisseur de la lampe murale doit être coordonnée avec l’environnement emplacement d’installation. Mur lampes si l’espace environnant peut être murale type épais sélectionné ;

La puissance de la source d’éclairage de mur doit être conforme à l’objectif.